Yann Arthus-Bertrand, le célèbre réalisateur et photographe, s’est ouvert avec une rare sincérité sur Buzz TV, partageant des aspects intimes de sa vie personnelle tout en faisant la promotion de son documentaire « Woman ».
Ce film, qui offre un regard approfondi sur les expériences de femmes du monde entier, semble avoir été une révélation pour lui, l’incitant à réfléchir sur les relations qu’il a entretenues avec les femmes importantes de sa vie.
Le documentaire « Woman » s’annonce comme une exploration puissante de la condition féminine à travers le globe, mettant en lumière les défis et les injustices auxquels les femmes sont confrontées. Ce projet a eu un impact profond sur Arthus-Bertrand, lui faisant prendre conscience de la valeur et de l’importance des femmes dans sa propre existence.
« C’est elle qui est partie mais nous sommes restés très proches. C’est toujours la femme de ma vie », confie Yann Arthus-Bertrand qui évoque sa rupture avec sa compagne, Anne. #BuzzTV pic.twitter.com/ax3PYcYV5E
PUBLICITÉ:— TV Magazine (@TVMAG) March 7, 2024
Sa récente séparation d’avec Anne, son épouse de longue date, ajoute une couche d’émotion à ses réflexions. Il révèle que malgré leur séparation, due en partie à la maladie de Parkinson d’Anne et à son propre engagement professionnel, il reste profondément lié à elle. La maladie et les défis de la vie n’ont pas altéré son amour ni son respect pour celle qu’il considère comme la femme de sa vie.