Yaël Braun-Pivet souligne que le dépistage est une simple procédure qui pourrait sauver de nombreuses vies.
Elle invite chacun à prendre cette responsabilité au sérieux, rappelant l’enveloppe de dépistage qui, trop souvent, reste ignorée sur un bureau ou une table.
« Prenez-la, prenez rendez-vous, allez-y, faites-vous dépister, » insiste-t-elle, en espérant que son histoire personnelle puisse inspirer et motiver d’autres à agir pour leur santé.
