Suivez-nous
24 juin 2026

« Vous m’avez recollé les doigts » : Benjamin Castaldi victime d’un grave accident

Publicité

Reconnaissance envers les soignants

Au-delà de la blague, l’ancien chroniqueur de TPMP a tenu à remercier les équipes médicales qui ont pris soin de lui. Le CHU Nord et l’hôpital La Timone à Marseille ont, selon ses propres mots, « recollé ses doigts et redonné foi en l’humanité ». Une déclaration touchante, où il oppose l’efficacité des soignants à l’hostilité – bien involontaire – de son jouet meurtrier. Un hommage sincère à ceux qui l’ont aidé à retrouver l’usage de sa main, et un rappel de la fragilité à laquelle chacun peut être confronté, même dans les circonstances les plus improbables.

Publicité
Partager sur Facebook