Suivez-nous
11 août 2026

“Vous avez un peu vieilli” : Yann Barthès croit tenir Vincent Lindon, mais ça finit par être sa fête

Gad Elmaleh, venu promouvoir son one-man-show, et Vincent Lindon, accompagné de Benjamin Voisin et Stefan Crépon pour leur film « Jouer avec le feu », ont partagé des moments de franchise et de réflexion sur le temps et la vie artistique.

Publicité

Rencontres et Réflexions sur le Temps

Au cœur de l’émission, Vincent Lindon a ouvert le bal en partageant son sentiment de nostalgie face aux jeunes comédiens, évoquant des expériences qu’il ne revivra plus.

« Ils me rappellent des choses qui ne m’arriveront plus jamais », a-t-il confié, marquant un contraste avec la vitalité des jeunes acteurs à ses côtés.

Yann Barthès, saisissant cette occasion pour évoquer la nostalgie, s’est vu rapidement contredit par Lindon : « Non pas du tout. Je n’ai rien inventé je pense. C’est juste que moi j’en parle mais vous êtes pareils que moi… Vous avez vieilli… », a lancé l’acteur, piquant l’animateur avec une pointe d’humour grinçant.

Échanges Houleux et Excuses

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook