Préparation :
Mettez le vinaigre de cidre et le miel dans un grand verre d’eau tiède puis mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que le miel se dissolve complètement. Ensuite, appréciez en buvant tous les jours un verre de cette boisson 100% naturelle. Vous remarquerez très rapidement un dégonflement au niveau du ventre.
Les bienfaits des ingrédients :
Le vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre est riche en composants bioactifs, notamment l’acétobacter qui permet la décomposition des morceaux d’aliments collés aux parois intestinales. L’acide acétique qu’il contient lui confère ses qualités bactéricides douces et reminéralisantes favorisant le développement de la flore intestinale et la régulation du transit.
Le miel
Le miel est un mélange de deux sucres – fructose et glucose – avec des traces de pollen, de micronutriments et d’antioxydants. En plus de son goût merveilleusement agréable, le miel lutte contre la constipation, régule la digestion, le transit, les fonctions intestinales et permet de gérer au mieux le processus d’assimilation de la nourriture.
La combinaison des deux ingrédients
Grâce aux nutriments et aux propriétés médicinales qu’ils possèdent. Combiner le vinaigre de cidre et le miel permet d’éliminer les déchets et les toxines stockés dans le côlon et de renfoncer le système de défense de l’organisme.
Très riches en vitamines, en antioxydants et en minéraux, ces deux ingrédients luttent contre les radicaux libres et l’oxydation des cellules.
De plus, leurs propriétés antibactériennes agissent sur le corps tel un antibiotique naturel permettant ainsi que purifier l’organisme et ralentir le vieillissement des organes.