J’ai passé plus de trois mois à la maison, je ne pouvais pas sortir jusqu’à ce que toute l’histoire se calme une bonne fois pour toutes.
« Tout le monde avait donné son adresse » Disait-il. J’ai eu tellement de chance d’avoir refusé de lui donner la mienne.
Je me demande encore, m’auraient-ils vraiment kidnappé ? M’auraient-ils vendu ou transformé en esclave ? Que serai-je devenue ?
La pensée fut terrible.
