Les conséquences
Le contremaître a pensé que la femme avait retenu la leçon et qu’elle essaierait d’arranger les choses correctement. Mais il avait tort parce qu’elle était furieuse et le fixait comme si tout avait été de sa faute.
Elle s’est alors agrippée inconfortablement au siège passager puis, elle est sortie de son véhicule pour récupérer son enfant et le placer à l’arrière de la voiture. Ce n’était pas évident pour elle vu qu’elle était bloquée de tous les côtés.
Une leçon à retenir
Par la suite, la femme s’est approchée du contremaître et du chauffeur du camion de livraison pour leur parler. Les deux hommes ont fait de leur mieux pour ne pas rire. C’est là qu’elle avait commencé à réaliser qu’ils ne reculeraient pas et ne changeraient pas d’avis.
Bloquée de tous les côtés
La femme était en colère, elle s’est rendue compte qu’elle s’est mise toute seule dans une situation assez délicate à cause de son entêtement. En effet, il y avait une énorme voiture garée devant la sienne, le camion à sa gauche, un trottoir à sa droite et des toilettes mobiles derrière.
Malheureusement, elle n’a pas eu d’autre choix que de crier en disant : « Je suis très pressée, vous devez déplacer votre camion tout de suite pour que je puisse partir. »
La réponse choquante du livreur de bois
La réponse du chauffeur du camion de livraison l’a secouée…