Une tâche assez spéciale
En effet, l’homme s’est fait engagé comme contremaître pour la construction d’une maison. Il avait l’habitude de faire ce genre de travaux, c’était un expert. Pourtant, ce projet était différent des autres, car la maison se trouvait au sommet d’une colline et il n’y avait qu’un seul moyen pour l’atteindre, ce qui rendait le travail encore plus complexe.
La place de parking
Dans la rue au sommet de la colline, deux places de parking étaient réservées pour le projet de construction. De plus, deux panneaux officiels indiquant « Stationnement interdit » avaient été installés pour empêcher quiconque de garer sa voiture aux endroits désignés. Pour attendre son enfant à la sortie de l’école, cette mère de famille n’a pas hésité de stationner sur l’une des places.
Le comportement des parents
En fait, plusieurs parents ont pris l’habitude de se garer sur ces places de parking et tant que lui ou son équipe n’avaient pas besoin de les utiliser, le contremaître ne se plaignait pas. Dans le cas contraire, il demandait respectueusement au chauffeur de partir et sans aucun problème, la personne quittait immédiatement les lieux.
Une réaction surprenante
Un livreur de bois a…