Le don de la vie
Pour rappel, la native du Missouri a contracté un virus qui a conduit à une myocardite, une maladie cardiaque potentiellement mortelle marquée par une inflammation du cœur. Elle a dû subir une transplantation cardiaque.
« Je n’ai jamais pensé à être une donneuse d’organes jusqu’à ce que j’en aie eu besoin », a déclaré Megan Moss Johnson au Post-Dispatch à l’époque. « Cela peut sauver des vies. Cela a sauvé la mienne. C’est le don de la vie. »
Une joie qui s’est transformée en drame – Le témoignage poignant d’un ami de la famille
« Nathan est dévasté », a écrit Wilson sur la page GoFundMe avec le surnom « Team Johnson » qu’il a créée pour la famille. « Il n’y a pas de mots pour cela, donc je ne vais pas vraiment en dire beaucoup plus. Voici ce que je sais. Nathan est un homme merveilleux et un père extraordinaire. Il aime profondément sa fille. « , a-t-il continué.
« Ils étaient tellement excités après la naissance de (leur fille) qu’ils ne pouvaient pas vraiment dormir », a déclaré Wilson à CNN. « Ils étaient étourdis ».
Les dons de soutien ont rapidement commencé à affluer pour Nathan Johnson et sa fille. Vendredi après-midi, plus de 350 000 euros avaient été donnés pour aider à payer les besoins de première nécessité, la nourriture ainsi que les factures.
» Elle adorait les gens, elle aimait tellement son mari. Elle avait aussi une grande foi en Jésus », a déclaré Wilson au sujet de Megan Moss Johnson.
Avant de poursuivre : « La tristesse et le chagrin sont très présents, mais nous sentons toujours qu’il y a de l’espoir ».