Suivez-nous
28 juillet 2026

Un voleur à la roulotte dans le coma après avoir été rattrapé par ses victimes à Marseille

Un blessé dans le coma, un pronostic vital engagé

Lorsque les marins-pompiers arrivent, la victime est dans le coma. Les secours doivent l’intuber sur place avant de le transporter en urgence vers l’hôpital, avec un pronostic vital engagé.
Le jeune homme, dont l’identité reste floue, serait un étranger en situation irrégulière selon les premières informations. L’affaire, d’une extrême gravité, a immédiatement mobilisé les services de police.

Le restaurateur entendu puis relâché

Âgé de 32 ans, le restaurateur a été placé en audition une bonne partie de la nuit. Son témoignage, associé à celui du propriétaire du véhicule, évoque un geste unique, réalisé dans un contexte perçu comme dangereux.
Il a été laissé libre sans poursuites immédiates.
Le lendemain, il se rend lui-même à l’hôpital pour prendre des nouvelles du blessé :
« L’équipe médicale m’a dit qu’il était réveillé et qu’il allait bien. Une telle chose ne s’était jamais produite dans le quartier de la Croix-Rouge. C’est un endroit très calme. »

Publicité
Partager sur Facebook