Suivez-nous
10 septembre 2026

Anne Seften, accusée, avant son départ de BFMTV, d’avoir eu un fou rire à l’antenne durant un hommage aux sapeurs-pompiers décédés, se défend

Une séquence diffusée lors de la couverture des incendies en Gironde a placé Anne Seften au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir ri pendant un hommage rendu aux sapeurs-pompiers décédés en intervention, la journaliste a tenu à répondre publiquement à ces critiques.

La controverse est née après la diffusion d’un extrait de l’émission consacré aux violents incendies qui touchent la Gironde. Sur le réseau social X, un internaute a reproché à Anne Seften d’avoir eu un comportement jugé inapproprié au moment où l’antenne évoquait les pompiers morts lors des opérations de secours.

Publicité

Articles suggérés

Partager sur Facebook