Suivez-nous
21 juillet 2026

Un enfant de 3 ans grièvement blessé après avoir été renversé par une camionnette à Docelles

Un petit garçon âgé de seulement 3 ans, qui se déplaçait sur une draisienne devant le domicile familial, a été percuté par une camionnette avant d’être transporté à l’hôpital.

Publicité

L’accident s’est produit aux alentours de 12 h 30, rue des Costelles, à Docelles. Un garçonnet de 3 ans circulait sur sa draisienne à proximité immédiate du domicile de ses parents lorsqu’une camionnette arrivant derrière lui l’a percuté.

D’après les premiers éléments rapportés, le jeune enfant se serait déporté sur la chaussée au moment où le véhicule arrivait. Les circonstances auraient alors laissé très peu de possibilités pour éviter la collision. Le petit garçon a été violemment percuté avant d’être projeté à environ quatre mètres du point d’impact.

Les circonstances précises de l’accident devront être établies à partir des constatations réalisées sur place et des différents éléments recueillis par les forces de l’ordre.

Le garçonnet blessé à la tête après le choc

Les accidents de la route aux Etats-Unis

Les secours ont rapidement été mobilisés pour prendre en charge la jeune victime. À leur arrivée, l’enfant était conscient, mais présentait notamment des blessures au niveau de la tête, nécessitant une attention médicale particulière.

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook