Depuis son divorce avec Daniel Ducruet, Stéphanie de Monaco n’a cessé de renforcer le lien familial. Michaël Ducruet, le fils aîné de Daniel, témoigne de ce lien étroit, déclarant avoir été inspiré par la princesse dès son plus jeune âge.
Il se souvient avec tendresse des moments passés ensemble, comme les visites à la relève de la garde, qui ont alimenté son désir de rejoindre un jour cette unité prestigieuse. « C’est à elle que je dois d’avoir concrétisé ce vieux rêve, » partage-t-il dans une interview pour « Point de vue ».
Une Tribu Unie et Grandissante
L’harmonie au sein de la famille princière ne s’est pas arrêtée là. Récemment, toute la famille s’est réunie pour un shooting spécial afin de promouvoir la nouvelle collection de vêtements de Pauline Ducruet, fille de Stéphanie.
En avril, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de Victoire, la fille de Louis Ducruet et de son épouse Marie, enrichissant encore plus le clan familial.
Stéphanie de Monaco, Une Grand-Mère Épanouie
Dans une interview récente avec « Gala », Stéphanie de Monaco exprime son immense joie d’être grand-mère. « C’est un bonheur incroyable. Magique, » s’exclame-t-elle. Elle décrit la joie de voir sa famille s’agrandir et l’importance de la tribu familiale qu’elle a su créer et entretenir. « Nous avons créé notre petit cocon et, aujourd’hui, il s’agrandit. Et vous savez quoi, c’est encore mieux ! »
Anticipation d’un Nouveau Bonheur
Le bonheur familial est sur le point de s’accroître avec l’annonce récente que Marie et Louis Ducruet attendent leur deuxième enfant. Stéphanie, visiblement ravie, envisage déjà les moments qu’elle partagera avec sa petite-fille Victoire, surtout avec l’arrivée du nouveau bébé. « Alors je pense que je vais garder de plus en plus Victoire, » confie-t-elle, anticipant avec enthousiasme les joies de la maternité prolongée.