fbpx
Vidéos recommandées:
Toute la vérité sur cette femme de 91 ans enceinte d’un fœtus de 40 ans « fossilisé » | 18 avril 2021
Annonce:

Estela était désormais seule à gérer la maison et tous ses besoins. En grandissant, les problèmes de santé s’accumulaient; l’audition diminuait, la mobilité devenait de plus en plus réduite, les douleurs abdominales et les maux de tête devenaient plus récurrents et au fil du temps, une forme sévère d’arthrite s’est développée.

À l’âge de 91 ans, c’était difficile, voire impossible d’exécuter les tâches quotidienne de la maison, cela demandait à la vieille dame un énorme effort.

Pensant qu’il s’agissait tout simplement de douleurs abdominales ordinaires, la vieille dame ne s’attendait vraiment pas à découvrir l’étrange nouvelle.

Annonce:

En effet, après une chute due à des maux de tête et une forte diarrhée, la vieille dame a été emmenée en toute urgence à l’hôpital Claudio Vicuña de San Antonio, situé à 60 km de chez elle, afin de vérifier ce qui n’allait pas.

En analysant les résultats de sa radiographie, les médecins ont découvert une tâche blanche au niveau de son abdomen…

Après plusieurs vérifications, le verdict est tombé. La nonagénaire était en fait enceinte depuis ses 60 ans, d’un fœtus « fossilisé » âgé de 40 ans. Un phénomène d’une rareté absolue que l’on appelle également « bébé de pierre ».

La découverte ne fut pas surprenante que pour le personnel de l’hôpital, mais le monde entier a été bouleversé.

Annonce:

Les médecins étaient contraints d’extraire ce fœtus, principalement…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer