Chez le vétérinaire
Lorsque l’étrange créature s’est retournée, personne n’avait les mots pour décrire la scène. Ils ont à peine pu voir la tête de la créature lorsqu’elle a dépassé les tentacules étranges qui lui recouvraient le corps.
Lui venir en aide
Après avoir injecté à l’animal une anesthésie générale, l’équipe a décidé de lui retirer toute sa fourrure. Le refuge a posté ceci sur Facebook : « Notre équipe médicale a rasé les kilos de fourrure entrelacée sur le corps de cet animal, et, inutile de le dire, elle se sent tellement mieux maintenant ! »
Hidey
Étant donné qu’elle était très douée pour se cacher, les employés du refuge ont décidé de la nommer Hidey. Malheureusement pour elle, son ancien propriétaire l’avait abandonnée et complètement oubliée depuis très longtemps.
Caitlin Lasky, responsable de la communication marketing de la Western PA Human Society, a déclaré : « Le chat était en surpoids, ce qui rendait son toilettage particulièrement difficile ». Il semblerait que l’étrange créature qu’ils aient trouvée n’était rien d’autre qu’un chat. Il n’est peut-être pas exagéré de dire que Hidey était le chat le plus gros et le plus poilu de l’histoire. Le plus triste, c’est qu’elle n’avait pas de maison.