
La rémunération du PDG de Radio France révélée dans TPMP
Cyril Hanouna a repris le tweet de Sibyle Veil. Suite à sa levée de boucliers contre le financement de l’audiovisuel public, le PDG de Radio France a fustigé « la société du défouloir ». Pointé du doigt, l’animateur de C8 a réagi en balançant son salaire dans TPMP.
Ce dernier, confronté au départ d’un chroniqueur, a déclaré qu’Emmanuel Macron gagnait 15 200 euros par mois et que pour un ministre, cela revient à 10 400 euros. » Vous savez combien gagne Sibyle Veil ? 18 500 euros ! Et elle va nous donner des leçons […] « , lance-t-il à ses chroniqueurs.
Selon Cyril Hanouna, si l’on ajoute les frais de voiture et de restaurant, Sybile Veil gagne 25 000 euros par mois. » Ça veut dire que le patron de Radio France est plus important que le président de la République. Personnellement, je ne le pense pas. Je suis en face des deux, j’ai plus de choses à dire au président de la République qu’au patron de Radio France […] « , explique-t-il.
Le présentateur ne se limite pas à cela. » Elle a mis : ‘la société du défouloir’. A un moment donné mes chéris, je vais vous dire la vérité. Tous ces bobos sont dans leur monde à eux. Et ils se disent : ‘Hanouna, il commence à nous faire chier. S’il commence à dire ce qu’on fait avec l’argent des Français… », termine-t-il, en ne se privant pas de faire de nouvelles révélations dans ses prochaines émissions sur Radio France…
