L’Avènement d’un Nouveau Talk-Show

Le cœur du projet, baptisé Le talk en vrai, vise à créer un espace de dialogue ouvert et accessible, diffusé chaque soir de semaine autour de 19h. Guénaëlle Troly, directrice générale de la chaîne, promet une émission qui reflétera les valeurs de proximité et d’authenticité, tout en étant une ressource utile au quotidien pour les Français.
Des Thématiques Proches des Préoccupations Quotidiennes

L’émission abordera des sujets variés tels que le pouvoir d’achat, l’éducation, la santé, et bien plus, avec une approche souvent réservée aux magazines ou aux journaux télévisés de jour. Le ton de l’émission sera empreint d’humour et de bienveillance, fidèle à l’ADN de Ouest-France.
