
Racontée par l’ancien garde des Sceaux lui-même dans un podcast, la scène alimente désormais de nombreuses réactions tant par la violence des échanges que par ce qu’elle révèle du climat politique actuel.
Selon les confidences de Éric Dupond-Moretti, les faits se seraient déroulés à la fin du mois d’octobre dans un restaurant de Nice.
Invité du podcast “Les yeux dans les yeux” animé par Jean-Jacques Bourdin, l’ancien garde des Sceaux est revenu sur cette altercation qui l’aurait opposé au maire de Nice, Christian Estrosi.

D’après son récit, Christian Estrosi serait venu à sa rencontre alors qu’il déjeunait tranquillement. Une remarque particulièrement provocatrice aurait alors déclenché l’incident.
