Contrairement à un grand nombre de modèles contemporains, elle a vécu loin des regards du public.
« Il y a eu des moments glamour, mais c’était épuisant », a-t-elle déclaré au Guardian dans une interview de 2009. « Les points les plus bas étaient de devoir voyager autant et d’être épuisée. J’ai toujours pensé que [la mode et le mannequinat] n’étaient pas ce que j’étais ; c’était ce que je faisais. Ce n’est pas ce qui me définissait. Vivre ici et revenir à cet endroit a été comme un soupir de soulagement, en un sens. »
Si les raisons de sa mort n’étaient pas encore claires, aujourd’hui son agent a annoncé qu’elle était morte d’un cancer du sein. » Elle laisse derrière elle son fils, sa sœur et ses parents. Nous sommes tous dévastés par son décès ».
