Révélation et Libération

Ce n’est qu’en 2018 que Catherine Laborde a choisi de partager sa lutte avec le grand public, une décision qu’elle a décrite comme une libération. Elle a ouvert son cœur et ses peurs à travers des livres et des apparitions médiatiques, notamment dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1. En partageant son histoire, elle espérait apporter de la lumière sur cette maladie peu connue et offrir du soutien à ceux qui souffrent en silence.
Un Héritage de Courage et de Transparence

Catherine Laborde laisse derrière elle un héritage de courage et de transparence, ayant bravé une maladie dévastatrice avec dignité et ouverture. Sa famille, notamment ses filles Pia et Gabrièle, ainsi que ses sœurs Françoise et Geneviève, ont été ses soutiens inébranlables après avoir été mis dans la confidence. Son décès est une perte pour tous ceux qui l’ont connue et aimée, mais son combat continue de résonner et d’inspirer.
