Suivez-nous
27 juillet 2026

Stéphane Bern (DALS) : « Je préfère te savoir décédé plutôt qu’être… », la femme de sa vie le rejette brutalement

Publicité

Entre exigences posées à la production, soutien indéfectible de son compagnon et confidences poignantes sur son passé, l’animateur dévoile une facette plus intime de sa personnalité.

Ce vendredi 13 février 2026, TF1 diffuse un nouveau prime de Danse avec les stars. Parmi les candidats de cette saison, Stéphane Bern a accepté de se lancer sur le parquet… mais pas à n’importe quel prix. L’animateur a clairement posé ses limites avant de signer, notamment en excluant les portés, invoquant des douleurs potentielles au dos.

Invité sur le plateau de C à vous, il a expliqué vouloir s’engager avec sincérité, sans se mettre en danger. À ses yeux, cette aventure représente avant tout un défi personnel : prouver qu’il peut encore surprendre, se dépasser et s’amuser, malgré les années qui passent.

Le soutien précieux de Yori Bailleres

Dans les coulisses, Stéphane Bern peut compter sur la présence rassurante de son compagnon, Yori Bailleres. Présent dans le public lors de sa première prestation, ce dernier incarne un pilier essentiel dans sa vie. L’animateur n’hésite pas à parler d’un amour qui a ravivé sa confiance, alors qu’il pensait ne plus pouvoir être surpris par les sentiments.

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook