Suivez-nous
24 juin 2026

Star Academy : pourquoi certains fans d’Ebony sont “soulagés” après la victoire de Marine ?

Une Défaite Qui Pourrait Être Une Victoire

Malgré la déception, certains supporters d’Ebony voient un côté positif à cette défaite. En effet, Ebony, déjà repérée par des artistes comme Tayc, semble destinée à signer un contrat discographique avantageux, en dehors des affiliations de TF1. Cela lui permettrait de maintenir une plus grande liberté artistique et de produire une musique qui lui est fidèle, plutôt que de se conformer aux exigences de variété générique de la chaîne. Des fans optimistes partagent leur soulagement sur les réseaux : « Seul point positif : Ebony ne deviendra pas un pur produit TF1 et ÇA C’EST PARFAIT ELLE VA AVOIR SA PROPRE CARRIERE LIBRE ET INDEPENDANTE », affirme un utilisateur.

L’Espoir D’une Carrière Fulgurante

Publicité

Les admirateurs d’Ebony restent confiants quant à son avenir dans la musique, convaincus que son talent véritable se révélera loin des projecteurs de la Star Academy. Ils envisagent cette défaite non pas comme un revers, mais comme le début prometteur d’une carrière où elle pourra exprimer pleinement son art. « C’est le début de ton histoire. Brille petite étoile », encourage un fan, tandis qu’un autre conclut : « Je pense toujours que c’est la meilleure chose qui soit arrivée à Ebony. Je lui souhaite une belle carrière. »

Publicité
Partager sur Facebook