Suivez-nous
24 juin 2026

Star Academy : Lénie rétablit une vérité sur son élimination, pour sa première télévision depuis sa sortie

Pour autant, des rumeurs avaient circulé sur son état de santé, notamment sur un éventuel malaise suite à son élimination. Face à ces spéculations, Lénie a tenu à rétablir la vérité lors de son passage dans « Quotidien ». « Je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien.

J’ai juste eu un très gros choc émotionnel », a-t-elle clarifié. Elle a également exprimé ses craintes face à l’inconnu après la fin de l’aventure, un sentiment compréhensible après deux mois passés dans l’univers clos de la Star Academy.

Publicité
Publicité
Publicité
Partager sur Facebook