Pour autant, des rumeurs avaient circulé sur son état de santé, notamment sur un éventuel malaise suite à son élimination. Face à ces spéculations, Lénie a tenu à rétablir la vérité lors de son passage dans « Quotidien ». « Je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien.

J’ai juste eu un très gros choc émotionnel », a-t-elle clarifié. Elle a également exprimé ses craintes face à l’inconnu après la fin de l’aventure, un sentiment compréhensible après deux mois passés dans l’univers clos de la Star Academy.
