Dans une récente interview avec Télé Loisirs, Héléna, finaliste de la onzième édition de la Star Academy, a évoqué sa relation avec Pierre, son camarade de l’émission. Alors que des rumeurs de couple circulaient, la jeune artiste a clarifié la nature de leur complicité.
Durant l’aventure, la relation entre Pierre et Héléna a été un sujet de spéculation pour les téléspectateurs. Leur proximité, notamment mise en lumière lors de leur interprétation de « Une nuit sur son épaule » de Véronique Sanson et un moment remarqué avec Gims, a alimenté les fantasmes.
De plus, la production a joué sur cette dynamique en imaginant à quoi ressemblerait un bébé hypothétique du duo, surnommé « Pierrina » par les fans. Toutefois, Héléna a tenu à clarifier les choses : « Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs. Musicalement parlant aussi on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement ».
Elle insiste sur le fait que leur relation est strictement amicale : « C’est purement amical et ça l’a toujours été donc c’est vrai que je suis un peu étonnée ». Elle ajoute que ni elle ni Pierre n’ont été affectés par les plaisanteries et les rumeurs : « Ça ne m’a jamais mis vraiment mal à l’aise parce que ça a toujours été dit avec de l’autodérision ».
Les deux artistes ont choisi de prendre ces spéculations avec humour et légèreté, sachant pertinemment qu’il ne se passait rien de romantique entre eux.