Sophie a également discuté du soutien de ses enfants et des réticences initiales de son compagnon, William Leymergie, concernant sa participation à l’émission. Celui-ci s’interrogeait sur l’impact de l’apparence sur la crédibilité professionnelle, une préoccupation que Sophie a rapidement dissipée, arguant que l’expression artistique et professionnelle peuvent coexister harmonieusement. William a depuis lors revu sa position, reconnaissant les bienfaits de l’émission sur le bien-être de Sophie.
Lorie Pester : vérité sur son départ de Bonjour !
Après plusieurs mois passés aux côtés de l’équipe de Bonjour ! sur TF1, Lorie Pester ne devrait plus assurer sa chronique hebdomadaire consacrée à…
