Suivez-nous
18 août 2026

Scène d’horreur au centre commercial Part-Dieu de Lyon : elle arrache le doigt d’une femme avec ses dents

Après les faits, la femme soupçonnée d’avoir infligé cette grave blessure a été interpellée et placée en garde à vue. Celle-ci a ensuite été prolongée dimanche, le temps pour les enquêteurs de poursuivre leurs investigations.

La jeune femme était notamment entendue dans le cadre de faits qualifiés de violences suivies de mutilation ou d’infirmité permanente.

À l’issue de sa garde à vue, elle a été présentée à la justice lundi. La gravité des faits reprochés a conduit à son placement en détention dans l’attente des prochaines étapes de la procédure judiciaire.

Elle est incarcérée dans l’attente de son jugement

Selon les informations disponibles, la suspecte a finalement été incarcérée dans l’attente de son jugement. La justice devra notamment déterminer précisément son rôle et les circonstances dans lesquelles la bagarre a débuté puis dégénéré.

Publicité
Partager sur Facebook