Suivez-nous
25 juin 2026

Sandy éliminée après une incroyable cagnotte, les fans sous le choc…

La situation s’est ensuite compliquée lorsque Audrey a interprété La même chanson avant d’enchaîner avec Le Loir et Cher de Michel Delpech. Grâce à une prestation parfaite, elle a empêché la Maestro de revenir au score.

Comprenant immédiatement que son aventure touchait à sa fin, Sandy s’est levée pour prendre chaleureusement sa concurrente dans ses bras sous les applaudissements du public.

Publicité

Une élimination vécue sans amertume

Très émue, Sandy a tenu à saluer la performance d’Audrey avec beaucoup d’élégance. Elle a révélé que les deux candidates avaient des amis en commun et qu’elle connaissait déjà le sérieux avec lequel sa rivale préparait les émissions.

“Perdre contre Audrey, ce n’est pas surprenant, ce n’est même pas grave, je suis honorée”, a-t-elle confié face à Nagui.

Toujours très organisée, la candidate avait même préparé une feuille de remerciements afin de n’oublier personne au moment de ses adieux. Une attention qui a amusé l’animateur : “On se croirait aux Césars !”, a-t-il lancé avec humour.

Un hommage appuyé de Nagui

Publicité

Après les remerciements adressés à sa famille, ses amis et aux équipes du programme, Sandy a conclu avec le sourire : “Je ne vais même pas pleurer, je suis trop heureuse !”.

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook