Suivez-nous
24 juin 2026

Sandrine Arcizet et Élodie Ageron, visages emblématiques de C8, reviennent avec « Animaux à adopter » sur… TMC

Publicité

TF1 et TMC à la rescousse

Heureusement, une éclaircie est venue de TF1, qui a officiellement annoncé le 5 mai le retour d’Animaux à adopter sur sa chaîne TMC. À compter du dimanche 25 mai à 13h10, Élodie et Sandrine seront de retour pour faire découvrir, comme elles en ont le secret, les histoires poignantes d’animaux en quête d’un foyer. Quatre épisodes inédits seront diffusés, suivis de rediffusions jusqu’à 18h50, selon un communiqué transmis à l’AFP. Une nouvelle qui a soulagé les fans et redonné un second souffle à ces récits d’adoption bouleversants.

Une saison inédite déjà en préparation

Et ce n’est pas tout. TF1 a également confirmé qu’une nouvelle saison est d’ores et déjà en cours de tournage. Si la date exacte de diffusion n’a pas encore été dévoilée, la rentrée 2025 est évoquée comme fenêtre probable. Ce retour inespéré symbolise non seulement la persévérance des deux animatrices, mais aussi la place cruciale que ces émissions occupent dans le cœur du public.

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook