La manière dont Lola Dewaere a choisi de communiquer cette séparation indique un désir de respect et de discrétion, signalant peut-être une fatigue face à l’attention constante des médias. Elle souligne le fait que ce serait la dernière fois qu’elle partage de telles informations personnelles publiquement, signifiant un changement dans la manière dont elle envisage sa vie privée et sa relation avec le public.
Lorie Pester : vérité sur son départ de Bonjour !
Après plusieurs mois passés aux côtés de l’équipe de Bonjour ! sur TF1, Lorie Pester ne devrait plus assurer sa chronique hebdomadaire consacrée à…
