La wondermum ne refuse pas les allocations familiales.
« Ça nous aide, oui, comme beaucoup de Français, mais ce n’est pas avec ça qu’on va partir en voyage. », déclare Raoudha Jean-Zéphirin avant d’ajouter la chose suivante : « Le montant dépend aussi du travail de mon mari, qui gagne très bien sa vie. On ne manque de rien grâce à mon mari. Les allocations familiales font partie de notre budget, et c’est un droit, mais ce n’est pas ça qui nous fait vivre », a déclaré la femme de Stéphane au sujet des allocations familiales.
En outre, elle a également rappeléeque « Les dépenses d’une famille nombreuse sont énormes » et en précisant par la même occasion que ces aides ne représentent que « le quart » des dépenses mensuelles.
Le témoignage d’une autre maman…
Pour rappel, il n’y a pas si longtemps, Amandine Pellissard, une autre maman de Familles nombreuses : la vie en XXL, se trouvant dans la même situation que Raoudha Jean-Zéphirin, a été interviewée à propos du même sujet. « Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps. […] Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité. », a-t-elle précisé.