Ce soir sur France 2, un voyage dans le temps nous ramène aux années 1820 avec un nouvel épisode de la saga de Zorro.
Jean Dujardin endosse le rôle du légendaire héros masqué, promettant de captiver une audience de tous âges par son interprétation moderne de ce personnage classique.
Dans cette version renouvelée de l’histoire de Zorro, Don Diego de la Vega, interprété par Jean Dujardin, reprend le masque du justicier après une pause de vingt ans.
Suite au décès de son père Don Alejandro, Diego devient maire de Los Angeles.
Face à une situation financière désastreuse exacerbée par l’avidité de Don Emmanuel, un homme d’affaires local, Diego se voit contraint de ramener Zorro à la vie pour lutter contre l’injustice.
Jean Dujardin, un Zorro moderne
Jean Dujardin, célèbre pour son charisme et son talent, semble particulièrement enthousiaste à l’idée d’incarner ce super héros.
Père de deux petites filles, Jeanne et Alice, avec Nathalie Péchalat, l’acteur trouve dans ce rôle une occasion de joie non seulement pour lui mais aussi pour ses enfants.
Son engagement dans la promotion du film témoigne de sa passion pour ce projet, qui marque un nouveau chapitre dans sa carrière déjà illustre.
Changements personnels et motivations
L’acteur oscarisé a également fait des changements significatifs dans sa vie personnelle, notamment en abandonnant la cigarette après la naissance de sa première fille avec Nathalie.
Cet arrêt a été motivé par le désir de maintenir une bonne santé et de donner un bon exemple à ses enfants. « Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue », avait-il partagé, soulignant l’impact de la parentalité sur ses choix de vie.