#3. Œuf et fécule de maïs
Les blancs d’œufs constituent un excellent masque pour se débarrasser des cellules mortes et des poils du visage. En y ajoutant de la fécule de maïs, ce remède maison pour les poils du visage devient encore plus efficace.
Méthode :
Pour préparer ce masque, mélangez le blanc d’un œuf avec une demi-cuillère à soupe de fécule de maïs et une cuillère à soupe de sucre dans un bol. Appliquez une couche uniforme de cette pâte sur votre peau et laissez-la sécher complètement. Une fois sec, détachez une extrémité du masque et décollez-le dans le sens inverse de la pousse des poils pour éliminer tous les poils indésirables de votre visage.
#4. Papaye et curcuma
La papaye contient une enzyme appelée papaïne qui est connue pour aider à éliminer les poils du visage, et le curcuma donne à la peau un éclat sain et radieux, ce qui en fait un excellent remède maison.
Méthode :
Coupez une tranche de papaye en petits morceaux et écrasez-les pour former une pâte, puis ajoutez-y une demi-cuillère à café de curcuma. Mélangez bien et appliquez uniquement sur les zones où vous avez des poils gênants. Massez pendant quelques minutes, puis laissez agir pendant 15 à 20 minutes. Rincez à l’eau tiède. Répétez ce remède maison 2 fois par semaine pour obtenir de meilleurs résultats.