Après le triomphe de son single « Ceux qu’on était » et le succès de sa tournée, Pierre Garnier, lauréat de la onzième saison de la Star Academy, a pris la parole ce dimanche 5 mai, depuis le Zénith de Paris, pour annoncer une nouvelle qui a enthousiasmé ses admirateurs.
La tournée de la Star Academy continue sur sa lancée, avec une date à guichets fermés prévue pour être diffusée sur TF1 le 8 juin, offrant ainsi une chance à ceux qui n’ont pas pu assister au concert de Pierre Garnier et de ses camarades.
Le concert à l’Accor Arena de Paris sera mis en avant. À chaque étape de cette tournée, les demi-finalistes du télé-crochet délivrent leurs singles, avec celui de Pierre, « Ceux qu’on était », salué par les foules.
Ce dimanche 5 mai, alors que les anciens pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys se produisaient au Zénith de Paris, Pierre Garnier, celui qui a failli ne pas participer à l’émission, a fait une annonce qui a réjoui son public.
Sous les acclamations d’une foule enthousiaste, le jeune homme de 22 ans a révélé que son prochain titre allait bientôt voir le jour.
Il a confirmé cette nouvelle le lundi 6 mai sur Instagram, accompagnant une vidéo de sa prise de parole lors du concert, en écrivant : « Hier, je vous l’ai dit au Zénith de Paris, aujourd’hui, je vous le dis à tous : mon nouveau single, « Nous on sait », sera disponible le 17 mai. Cette chanson fera partie de mon premier album [qui sort le 7 juin, NDLR]. »
Les fans de Pierre Garnier ont exprimé leur ravissement face à cette nouvelle. Sur son compte Instagram, où il compte plus de 1,2 million d’abonnés, les commentaires ont afflué, empreints de félicitations et d’enthousiasme.
Certains ont écrit : « J’aime cette nouvelle du jour, tellement hâte de découvrir ce prochain son », « Tellement hâte d’entendre tes mots, tes mélodies… Tu as l’air si heureux, ça fait plaisir à voir.
On sera là », « Hâte de pouvoir l’écouter, mais je suis sûre que ce sera magnifique, à l’image de qui tu es », « On va pouvoir écouter ce nouveau single qu’on a hâte d’entendre encore et encore comme Ceux qu’on était. Bravo Pierre pour le travail accompli.
Tu peux être fier de toi » ou encore « Je bouillonne d’impatience là ! Tellement hâte d’écouter tout ça ! On compte les jours ! » En quelques semaines seulement, un nouveau single, un album et la fin de la tournée, la vie de Pierre Garnier s’apprête à connaître de nouveaux bouleversements entre le 17 mai et le 30 juin.