Ce mercredi 24 avril, Greg Guillotin a partagé avec ses abonnés un message chargé d’émotion. Sur X, le maître des caméras cachées, connu pour ses émissions à succès comme le Pire Stagiaire et le Pire Gendre diffusées sur C8, a exprimé son désarroi.
Après des mois de préparation intense pour son nouveau piège, un coup dur est survenu, ébranlant ses plans. « Les amis. Je suis dégouté, je suis abattu et je suis très très en colère, » a-t-il révélé, avant d’expliquer que la supercherie prévue a été compromise.
« On devait tourner un Pire Stagiaire dans deux jours… Il y a une personne très malveillante qui n’est même pas dans notre équipe qui a saboté notre piège et qui a appelé délibérément la personne piégée pour la prévenir. » Cette révélation survient après un travail acharné de quatre mois, durant lesquels Greg et son équipe avaient orchestré ce qui promettait d’être un épisode mémorable.
On a été balancés… on reprend à 0, on a besoin de votre aide 🙏 (si vous ne parvenez pas à envoyer le formulaire, vous pouvez nous écrire à noulachaine@gmail.com en nous envoyant le plus d’informations sur la personne à piéger). Merci à tous pic.twitter.com/lRYm9QUH20
PUBLICITÉ:— Greg Guillotin (@GregGuillotin) April 24, 2024
La victime visée, décrite comme ayant un grand cœur et étant ultra drôle, était au cœur d’une intrigue soigneusement élaborée. Toutefois, le sabotage inopiné par une tierce partie a mis en péril non seulement l’épisode en question mais aussi la viabilité financière de ses projets futurs.
Face à cette situation critique, Greg Guillotin ne s’est pas laissé abattre et a immédiatement appelé à l’action sa communauté de fidèles spectateurs. « On recherche très activement et dans la plus grande des urgences, si vous connaissez, un fleuriste, très naïf. Un homme qui pourrait être drôle à piéger, » a-t-il lancé, espérant sauver les mois de travail déjà investis.
« Ça va être dur. Peut-être que c’est la fin du Pire Stagiaire parce que là ça fait plusieurs échecs de suite. Mais on espère pouvoir se remettre en selle. » Avec une pointe d’optimisme, il a promis de revenir avec plus de détails sur cette mésaventure, tout en envisageant des démarches judiciaires contre les actes de sabotage.
Ce témoignage sincère révèle les défis auxquels sont confrontés les créateurs de contenu dans un environnement souvent imprévisible, soulignant leur résilience face aux obstacles inattendus.