Perrine Prieur, ancienne prétendante de la saison 17 de « L’amour est dans le pré », a récemment partagé une nouvelle joyeuse avec ses abonnés d’une manière originale.
Après une aventure mouvementée dans l’émission, où elle n’avait pas trouvé l’amour avec l’agriculteur corse Sébastien, Perrine a depuis parcouru un beau chemin. Elle est aujourd’hui en couple avec Damien Reinerg et s’apprête à accueillir leur premier enfant.
À l’approche de son accouchement, prévu pour début avril, Perrine a choisi de révéler le sexe de son bébé via une cagnotte en ligne, un twist moderne à la traditionnelle liste de naissance. Dans la description de cette cagnotte, destinée à compléter le trousseau de naissance du futur bébé, Perrine a glissé l’annonce tant attendue : le couple attend une petite fille.
Cette révélation subtile, « Le secret est dévoilé, c’est une petite demoiselle qui pointera le bout de son nez tout début avril », a sans doute suscité l’enthousiasme de sa communauté, heureuse de participer à cette étape importante de la vie de Perrine. C’est ainsi que, tournant la page de « L’amour est dans le pré », Perrine Prieur partage avec bonheur l’attente de sa fille, promesse de nouveaux bonheurs à venir.