Dans l’émission « Chez Jordan » diffusée ce vendredi 30 juin sur C8, Laurence Boccolini a partagé, avec une rare ouverture, ses réflexions sur son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, et les défis médiatiques qu’ils ont dû affronter lors de leur mariage.
Déjà en 2021, dans une interview pour Télé 7 jours, Boccolini avait surpris en annonçant sa séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, rencontré en 2003. Leur relation avait débuté lors de l’élection Mister France, où Fakaïlo représentait Tahiti. L’animatrice avait alors révélé être divorcée « depuis de nombreuses années ».
Elle avait évoqué la difficulté des relations avec une grande différence d’âge, Boccolini étant plus âgée de 19 ans que Fakaïlo. Plus récemment, sur le plateau de Jordan De Luxe, Boccolini a abordé le sujet délicat de son mariage en 2004 et les complications dues à la forte médiatisation.
« C’était compliqué. Même les voisins étaient affectés par la présence des paparazzis, » a-t-elle confié. Cette intrusion médiatique avait rendu le jour de leur mariage particulièrement stressant pour le couple.
Concernant sa relation avec Fakaïlo, Boccolini a souligné qu’elle n’a jamais été du type rebelle dans le couple, mais qu’elle ne se laissait pas faire pour autant. Malgré la fin de leur union, elle insiste sur le fait qu’ils demeurent unis pour le bien-être de leur fille Willow, née en 2013.
« Bien sûr, c’est le père de Willow ! Nous ne pouvions pas être fâchés, » a affirmé l’animatrice.