Malgré son déménagement, Omar Sy reste sujet à des critiques suggérant un exil fiscal. Dans son livre Viens, on se parle, il aborde ces rumeurs, clarifiant sa situation fiscale et son engagement envers ses obligations de citoyen français. Il réitère son statut de contribuable français, soulignant qu’il paie ses impôts en France chaque fois qu’il y travaille, et met au défi ses détracteurs en affirmant que sa feuille d’impôt pourrait rapidement les faire taire.
Lorie Pester : vérité sur son départ de Bonjour !
Après plusieurs mois passés aux côtés de l’équipe de Bonjour ! sur TF1, Lorie Pester ne devrait plus assurer sa chronique hebdomadaire consacrée à…
