Suivez-nous
24 juin 2026

Omar Sy ouvre les portes de sa maison loin de la France, « J’ai bien fait de partir »

Publicité

Malgré son déménagement, Omar Sy reste sujet à des critiques suggérant un exil fiscal. Dans son livre Viens, on se parle, il aborde ces rumeurs, clarifiant sa situation fiscale et son engagement envers ses obligations de citoyen français. Il réitère son statut de contribuable français, soulignant qu’il paie ses impôts en France chaque fois qu’il y travaille, et met au défi ses détracteurs en affirmant que sa feuille d’impôt pourrait rapidement les faire taire.

Publicité
Partager sur Facebook