Couleur de cheveux rouge pour les tons neutres
Les sous-tons neutres sont particulièrement chanceux dans ce cas. Puisque les sous-tons neutres ont généralement un mélange de tons chauds et froids, ils peuvent pratiquement se marier avec n’importe quelle couleur de cheveux rouge.
Les tons de peau neutres sont un peu plus flexibles car vous pouvez porter presque tout. Optez pour des nuances de rouge plus riches, des violets ou des auburn acajou, ou essayez même de combiner les nuances en ajoutant du rouge plus naturel ou des touches de nuances chaudes de caramel.
Couleur de cheveux rouge pour les tons chauds
Selon les professionnels, les personnes aux tons dorés et olivâtres ont une plus grande marge de manœuvre pour rendre leur look un peu plus vibrant. Il est suggéré d’opter pour des choix « plus audacieux » comme le rouge cuivré et le rouge vif, tant que vous incorporez des tons chauds à votre couleur de cheveux rouge pour faire rayonner votre teint.
Pensez à encadrer votre visage et à utiliser des techniques qui contribuent à faire ressortir l’ensemble du look. La couleur » Money-piece » (qui encadre votre visage par des mèches) est toujours d’actualité et constitue un excellent moyen de tester cette couleur audacieuse sans s’engager dans une chevelure rousse complète.