À Montpellier, le 4 juillet, un incident inhabituel a eu lieu impliquant un couple et un agent de sécurité. Une femme de 42 ans et un homme de 29 ans ont été interpellés après avoir été surpris en train de dérober des articles dans la réserve d’un magasin.
L’agent de sécurité a tenté d’intervenir lorsqu’il a découvert le couple en train de voler divers objets, mais la situation a rapidement dégénéré.
Accompagnés de plusieurs enfants, l’homme et la femme ont pris la fuite dans un véhicule. Lors de la confrontation, l’homme aurait adopté une attitude menaçante, tandis que la femme criait avoir été agressée par l’agent de sécurité.
Découverte Policière
Peu après leur fuite, la police a réussi à arrêter le couple. Les autorités ont trouvé dans leur véhicule des articles volés, notamment de la lessive, des tentes et une quantité surprenante de soixante saucissons.
Interrogée, la femme a justifié le vol par la préparation des fiançailles de sa fille prévues pour le week-end suivant. En outre, il s’est avéré que la femme conduisait sans permis et que le véhicule n’était pas assuré.