Faustine Bollaert, connue pour son émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, mène une réflexion constante sur le partage de sa vie privée sur les réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne ses enfants.
Active sur Instagram, elle a adopté une politique de discrétion exemplaire pour protéger ses proches tout en partageant certains moments privilégiés.
Faustine Bollaert privilégie une approche prudente sur les réseaux sociaux, en particulier lorsqu’il s’agit de sa famille.
Elle est active sur Instagram mais reste discrète sur sa vie de famille, ne partageant des photos de ses enfants que lors d’occasions spéciales, comme leurs anniversaires, et toujours sans montrer leurs visages.
Cette discrétion est une règle d’or pour l’animatrice, qui veille à ce que ses enfants soient représentés de manière anonyme, souvent de dos.
Moments Partagés avec Sensibilité
Le 2 septembre, lors de la rentrée des classes de sa fille aînée, Faustine a partagé son expérience de maman sans pour autant exposer l’image de ses enfants.
Elle décrit des moments de joie et de nostalgie, tels que danser avec sa fille ou ressentir un pincement au cœur en faisant son lit, illustrant ces émotions avec la photo d’un lapin en peluche, plutôt qu’une photo de sa fille, respectant ainsi leur intimité.
Dans une récente interview avec Télé 7 Jours, Faustine Bollaert a expliqué sa philosophie concernant les publications sur les réseaux : avant de partager quoi que ce soit impliquant ses enfants, elle s’assure de leur accord.
Si sa fille exprime le désir de ne pas être incluse, Faustine supprime la publication. Cette démarche souligne son engagement à ne pas exposer ses enfants à des critiques inutiles ou à une attention non désirée.