L’été dernier, ma famille et moi sommes partis en vacances en Egypte, où nous avons visité les pyramides, le Sphinx, la vallée des rois et plusieurs autres endroits… Tout allait bien jusqu’à ce que mon frère transforme mes vacances en cauchemar.
D’abord, je l’ai surpris en train de voler des lunettes de soleil dans un petit magasin. J’ai essayé de le persuader de les remettre, je l’ai même menacé d’appeler la police, mais il s’est mis à rire comme un fou et m’a dit que si j’appelais la police, il dirait que c’est moi qui ai tout planifié. C’est là qu’il a jeté les lunettes dans mon sac.
J’ai trop paniqué et je les ai immédiatement remis sur le support. Mais mon frère riait. Pour lui, tout n’était qu’une blague.
Je suppose que c’est pour ça qu’il avait un long casier judiciaire. Une fois, il a convaincu une vieille dame de lui donner 4500 euros pour qu’il puisse se payer son traitement contre le cancer. Mais bien évidemment, il n’a jamais eu de cancer. Il voulait tout simplement arnaquer cette pauvre vieille dame.
J’ai donc décidé de…
J’ai donc décidé de l’ignorer pour le reste de nos vacances. Et profiter pleinement de mon voyage.
Nous étions dans le hall de notre hôtel quand un homme a approché mon père. Il m’a montré du doigt et lui a dit : « C’est ta fille ? » Mon père a répondu : « Euh… oui ! » Et l’homme a dit : « Elle est très belle, voudrait-elle m’épouser ? » Mon père lui a demandé de nous laisser tranquilles ! C’était si effrayant !
Cependant, mon frère a soudainement disparu jusqu’au lendemain où il est venu me chercher dans ma chambre pour me dire que papa voudrait nous montrer quelque chose. J’ai aussitôt sauté de mon lit et je l’ai suivi. Nous avons quitté notre hôtel et traversé plusieurs rues sombres et étroites. Je commençais à m’en douter et je lui ai demandé s’il est sûr que papa est entré ici ?
Mais mon frère est resté silencieux jusqu’à ce que nous sommes arrivés dans une maison, nous y sommes entrés et le propriétaire m’avait l’air familier. Mon frère m’a dit : « Te souviens-tu de lui ? Il m’a payé 1800 euros pour toi. Et maintenant tu vas épouser son fils. » Oh mon dieu ! C’était l’homme qui avait parlé à mon père, hier, à l’hôtel !
C’est là que mon frère a littéralement commencé à…
C’est là que mon frère a littéralement commencé à s’enfuir. J’étais choquée et j’ai crié : « NON ! NON ! NON ! Je ne veux pas ça ! » Et puis, j’ai commencé à courir de toutes mes forces. L’homme m’a couru après en criant : « J’ai payé pour toi, j’ai payé pour toi ! »
J’ai pu rentrer à l’hôtel saine et sauve. Je croyais que c’était fini, mais l’homme m’avait suivi, et il était très en colère. Heureusement que j’ai croisé mon père dans le hall et que je lui ai dit ce qui se passait.
L’homme est venu voir mon père et a dit : « Elle est à moi maintenant, j’ai payé 1800 euros pour qu’elle épouse mon fils. ». À ce moment là, je n’ai pas pu me retenir et j’ai crié comme une folle : « Mon frère m’a vendu ! Il a vendu sa propre petite sœur à cet inconnu pour 1800 euros ! ».
Je n’ai pas pu me retenir et je me suis effondrée en larmes devant tout le monde. Mon père a aussitôt retiré 2000 euros au distributeur automatique et l’a donné à l’homme qui semblait très heureux.
4 heures plus tard, mon frère est revenu à notre hôtel, il était très content et m’a dit : « Oh mon dieu ! Tu ne vas pas croire ce qui est arrivé. L’homme fou à qui je t’ai vendu m’a donné 1800 euros sans aucune raison. » Puis, il a commencé à rire comme un fou à nouveau.
Encore une fois, l’incident n’était qu’une blague pour lui. Quel genre d’humain essaierait de vendre sa propre petite sœur ? Oh mais, oui ! Un psychopathe qui ne se soucie que de lui-même. Mes parents avaient compris que je ne serais jamais en sécurité avec lui !
Au moins, mon père a réagi en voyant tout ça ! Il m’a promis de ne plus adresser la parole à mon frère et de me transmettre tout son patrimoine après sa mort. Pour lui, mon frère ne mérite plus qu’on se fasse du souci pour lui, il a donc décidé de le priver de son héritage et de le mettre dehors en Egypte avant même de rentrer à la maison.