Il m’a quitté quand j’étais enceinte et 12 ans plus tard, il veut récupérer mon enfant ! | 24 août 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Bob et moi étions mariés depuis plus de 2 ans. C’était une relation de couple ordinaire, notre vie était tranquille, nous étions heureux d’être ensemble.

Malheureusement, au moment où nous étions sur le point de devenir parents, Bob a décidé de me quitter parce qu’il croyait que le bébé ne sera jamais heureux dans une famille où son papa n’aime plus sa maman.

Bob m’a promis de toujours m’aimer, me chérir et me respecter. Entre nous, c’était pour le meilleur et pour le pire, pour toujours et à tout jamais. Mais ce n’était plus le cas après 2 ans de mariage, il m’a avoué qu’il est tombé amoureux d’une autre femme, qu’il ne peut pas vivre sans elle et que sa vie n’aurait plus aucune signification si elle n’est pas à ses côtés.

Il n’a pas seulement ruiné notre couple, notre amour et ces années de mariage mais il a également détruit la chance que notre enfant ait une famille équilibrée…

J’ai accepté la réalité quoi que ce fût dur pour moi de savoir que j’étais seule à présent, avec un enfant prêt à venir au monde. Je n’avais pas le choix, Bob nous a oublié et je n’allais tout de même pas baisser les bras, ne serait-ce que pour mon enfant !

J’ai eu un garçon magnifique et j’ai tout fait pour…

Publicité:
Publicité: