Mimie Mathy, l’incontournable Joséphine ange gardien, célèbre aujourd’hui ses 67 ans. Un anniversaire qu’elle compte partager avec ses proches, notamment son mari Benoist, dans une atmosphère probablement chaleureuse et intime.
Mimie Mathy est reconnue pour son caractère bien trempé, une qualité qu’elle a elle-même reconnue dans une interview pour Télé Star en 2019. Elle admet que son désir de tout contrôler peut parfois être éprouvant pour son entourage.
Cependant, c’est aussi ce tempérament qui lui permet de prendre position sur des sujets variés, y compris ceux qui touchent à la vie quotidienne comme les stationnements payants.
Elle exprime clairement son mécontentement vis-à-vis des différences de gestion des stationnements entre Paris et le Sud de la France, affirmant ne jamais payer les parcmètres par principe, tout en s’acquittant de ses amendes lorsque nécessaire.
Confrontation aux Critiques
Malgré sa popularité et son succès, Mimie Mathy fait face à des critiques qui la touchent profondément. Lors d’une apparition sur Sud Radio en 2023, elle a partagé comment les accusations d’être hautaine ou méchante l’affectent personnellement.
Elle confie être très sensible à ces commentaires, tout en essayant de ne pas les laisser affecter son estime de soi. Mimie Mathy choisit de se concentrer sur une image positive de soi, même si les critiques peuvent être douloureuses.