La diffusion de la saison 2 de « Marianne » s’achève ce mercredi 24 janvier sur France 2, marquant potentiellement la fin de la série, selon les propos de Marilou Berry, l’actrice principale.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Berry a suggéré que la conclusion de cette deuxième saison pourrait également signifier la clôture de « Marianne », une série qui a captivé plus de 3,5 millions de téléspectateurs.
« Alors, c’est une fin. Clairement c’est une fin. C’est une clôture, » a déclaré Marilou Berry, laissant entendre que la fin de la saison actuelle est conçue comme une conclusion définitive à l’histoire. Elle a ajouté, « C’est la fin de cette saison. Et de Marianne. » Ces commentaires ont surpris, étant donné la popularité de la série.
Interrogée sur la possibilité d’une saison 3, Berry a répondu fermement par la négative. « Non, ce n’est pas prévu, » a-t-elle affirmé, soulignant les défis personnels liés à la production de la série, notamment les longues périodes de tournage loin de chez elle.
« Marianne, c’est 60 jours de tournage pendant trois mois et demi loin de chez moi. Cela commence à peser sur mon quotidien. J’adore ce personnage mais en l’état, partir avec un enfant de 5 ans, 4 mois loin de chez moi, ça devient vraiment très compliqué. »
VOIR LA VIDEO