Suivez-nous
26 juin 2026

Louis Arnaud, touriste français emprisonné en Iran depuis 4 mois

Les cas de la chercheuse Fariba Adelkhah, incarcérée depuis juin 2019, du touriste Benjamin Brière, arrêté en mai 2021 alors qu’il a fait voler un drone de voyage dans un parc naturel, de Cécile Kohler et Jacques Paris, touristes et syndicalistes, arrêtés en mai 2022 après avoir rencontré des collègues iraniens engagés dans des manifestations, et de Bernard Phelan, consultant en tourisme franco-irlandais, âgé de 64 ans, interpellé le 3 octobre 2022. Par ailleurs, une septième personne de nationalité française, dont on ignore l’identité, est emprisonnée dans le pays.

Partager sur Facebook