Sur Instagram, John Travolta a déclaré : « Lisa baby girl, je suis tellement désolé. Tu vas me manquer mais je sais que je te reverrai. Mon amour et mon cœur vont à Riley, Priscilla, Harper et Finley. »
Rita Wilson, actrice et épouse de Tom Hanks, a déclaré : « Nous avons le cœur brisé par le décès soudain et choquant de Lisa Marie Presley ce soir. Tom et moi avions passé du temps avec la famille pendant la tournée de promotion du film Elvis. Lisa Marie était si honnête et directe, vulnérable, dans un état d’anticipation du film. Elle a parlé avec tant d’éloquence de son père ».

Le chanteur Brian Wilson des Beach Boys a tweeté : « C’est difficile à encaisser quand quelqu’un de si jeune et plein de vie s’en va. Je me sens si mal pour Lisa Marie et je souhaite le meilleur pour ses enfants et sa famille. »
Bette Midler a déclaré : « Je suis sous le choc. Si belle et seulement 54 ans ; je n’arrive pas à le comprendre. »
Né à Memphis, dans le Tennessee, en 1968, Presley est le seul enfant d’Elvis et Priscilla Presley. Après le divorce de ses parents, Presley déménage avec sa mère à Los Angeles, mais retourne dans la maison de son père à Memphis, Graceland.
Né à Memphis, dans le Tennessee, en 1968, Presley est le seul enfant d’Elvis et Priscilla Presley. Après le divorce de ses parents, Presley déménage avec sa mère à Los Angeles, mais retourne dans la maison de son père à Memphis, Graceland.

Lorsqu’Elvis meurt en 1977, la petite Presley, âgée de neuf ans, devient héritière conjointe de ses biens avec son grand-père, Vernon Presley, et son arrière-grand-mère, Minnie Mae Hood Presley. À 25 ans, Presley était la seule héritière survivante de la succession, alors évaluée à 100 millions de dollars américains. En 2005, elle a vendu la majorité des actions commerciales de la succession à Industrial Media, mais a gardé le contrôle de Graceland.
