Présent à la Techno Parade samedi 19 septembre 2026, Jack Lang a célébré le retour de l’événement dans les rues de Paris. Mais l’association organisatrice, Technopol, a rapidement précisé qu’elle ne l’avait pas invité et qu’il ne représentait pas la manifestation, malgré son rôle historique dans sa création.
Après deux années d’absence, la Techno Parade a retrouvé les rues de Paris samedi 19 septembre 2026. Pour cette 26e édition, quelque 300 000 personnes se sont rassemblées autour de la musique électronique, suivant un parcours reliant la place de la Bastille à celle de la Nation.
Parmi les participants figurait Jack Lang, ancien ministre de la Culture, aujourd’hui âgé de 87 ans. Il a publié plusieurs photographies de sa présence au milieu du public sur les réseaux sociaux.


