Chaque année, la France vibre au rythme des concerts des Enfoirés, un rendez-vous musical caritatif destiné à soutenir les Restos du Cœur, l’association fondée par Coluche.

Depuis 1985, ce collectif d’artistes se réunit pour offrir des spectacles dont les recettes contribuent à combattre la pauvreté et l’exclusion.
La nouvelle édition, qui a démarré le 14 janvier à Montpellier, accueille des figures montantes aux côtés de vétérans de la scène française, renouvelant ainsi son engagement envers les plus démunis.
Une nouvelle génération monte sur scène


