Suivez-nous
24 juin 2026

Les 12 coups de midi : Emilien bat un nouveau record et passe la barre des 2 millions d’euros de gains !

Publicité

Malgré la pression et les enjeux, Emilien aborde l’avenir avec une certaine sérénité. Les gains extraordinaires ont, certes, bouleversé ses perspectives, comme il l’a confié lors d’une interview exclusive avec « Voici ». Le jeune maître de midi avait exprimé son désarroi initial face à la rapidité avec laquelle sa cagnotte avait augmenté, soulignant le défi de gérer une fortune aussi soudaine et conséquente. Alors qu’il envisage tranquillement ses prochains mouvements, Emilien reste concentré sur le jeu, espérant prolonger cette aventure exceptionnelle le plus longtemps possible.

Publicité
Partager sur Facebook