Dans un message à Sam Zirah, Léna a exprimé le désir de ne plus être associée à Adil Rami. Elle a plaidé pour une reconnaissance de la complexité de sa situation, loin de l’image simpliste de la « femme trompée en colère ». Elle insiste sur le respect de son vécu et demande que les interprétations erronées et les diffamations à son encontre cessent.
Lorie Pester : vérité sur son départ de Bonjour !
Après plusieurs mois passés aux côtés de l’équipe de Bonjour ! sur TF1, Lorie Pester ne devrait plus assurer sa chronique hebdomadaire consacrée à…
